Aller au contenu
Kaliptik

Demission Kaliptik Co-Responsabilité

Messages recommandés

Bonjour, Bonsoir,

Messieurs, l'heure est grave.

Au moment de notre demande de responsabilité; avec Oqomiz, nous voulions faire du serveur Minecraft un serveur plus fun et correspondant aux demandes des joueurs de Minecraft du clan. Nous avions installé des mods et nous avions aussi prévu d'installer des mods (comme les résultats d'un sondage nous le demandaient). Or, la communauté Minecraft du clan s'est considérablement rétrécie et est devenue quasi inexistante. Pour ma part, en tant que co-responsable de la section Minecraft, mon but personnel était de rendre le serveur plus actif et attractif en proposant des évents réguliers et en restant également à l'écoute des joueurs pour des avis d'améliorations pour que le serveur s'adapte à tout les goûts. Mais je ne peux rien faire de cela si il n'y a plus d'activités sur le serveur. J'estime donc qu'il y a aucune raison pour moi de garder ma responsabilité quant à cette section et à continuer d'administrer "rien".

Je vous présente donc ma démission de mon "poste" de co-responsable et vous laisse avec les autres responsables de la section Minecraft que sont Loups-blancs et Oqomiz.

Cordialement. Kaliptik.