Aller au contenu
SwinG

Candidature SwinG

Messages recommandés

Après avoir discuté longuement avec Destructor et Elindielle sur le TS, nous avons décidé de tout mettre en oeuvre pour relancer l'activité sur le serveur ARK.

Nous avons fait le point sur les choses nécessaires au bon fonctionnement d'un serveur :

- Faire de la pub

- Organiser des events

- Avoir un admin présent assez souvent pour soulager Destructor et Elindielle qui ne peuvent être présents sans arrêt.

C'est pour cela que notre tribu se propose de faire de la pub et de gérer des events. Pourquoi pas aussi d'apporter des améliorations sur le serveur (arène pour events, pack de bienvenue pour aider les nouveaux à démarrer, un peu de RP ? ...)

Je me propose également, avec votre accord, de devenir admin sur le jeu pour régler les problèmes que Destructor et Elindielle n'auront pas le temps de gérer. Bien entendu, je ne demande pas à avoir accès à votre machine, mais avoir les commandes sur ARK pour régler les soucis présents sur le jeu et accueillir les nouveaux joueurs (et l'accueil est très important pour beaucoup de joueurs. Par exemple, beaucoup de joueurs sont resté 2 jours et sont partis car il n'ont pas vu d'admin connecté sur le serveur).

La plupart d'entre vous connaissent mon implication dans le jeu et mon sérieux. Maintenant, à vous d'en décider mais quelque soit la décision prise, je la respecterai car c'est votre serveur.

Nous avions songé à partir vu l'inactivité qu'il y avait sur le serveur, mais nous préférons essayer de le relancer car il faut avouer qu'au niveau performance (pas de rollbacks, pas de lags, un bon ping, etc), c'est le serveur qui a posé le moins de problème depuis que nous jouons à ARK.

Voilà, vous avez les cartes en mains, il y a un bon potentiel matériel sur ce serveur, ne reste plus qu'à le repeupler.

Bonne soirée à tous :)

• Upvote 2

On en a déjà discuter pour moi je suis OK pour ta candidature.

Tu as toujours été honnête et dispo avec moi.

Tu pourrais ainsi être comme mon bras droit, mes yeux et mes oreilles sur Ark.

Vos optiques de jeux me plaisent beaucoup

Donc pour moi un grand OUI à ta candidature

En attente, de l'accord des autres admins bien entendu ;)

• Upvote 1