Aller au contenu
  • S’inscrire

Le Pendu


Kaliptik

Messages recommandés

Salut à  vous, je vois que le jeu de Destructor fonctionne plutà´t bien.

Mais plus compliqué pour ceux qui ont moins de connaissances cinématographiques ...

( genre moi ... )

Donc je viens vous proposer un autre petit jeu sympa.

Vous connaissez tous le jeu du pendu (beaucoup d'entre vous en tout cas)

C'est plutà´t simple, le but est de penser à  un mot, les autres doivent trouver ce mot en devinant ses lettres au fur et à  mesure.

Le nombre de lettres doit àªtre indiquer avec des " _ "

Exemple je veux faire deviner POULET-BASQUAISE , je vais donc écrire _ _ _ _ _ _ - _ _ _ _ _ _ _ _ _ .

L'objectif est de deviner le mot (pas forcément avec toutes les lettres devinées).

Je vais juste modifier les règles pour s'adapter au principe du forum :

- Si un joueur, propose une mauvaise lettre, il doit attendre qu'un autre joueur propose aussi une lettre (histoire de pas jouer tout seul).

- Mais il peut donc jouer plusieurs fois de suite si il accumule des bonnes lettres.

- Par contre, chaque joueur n'a QU'UNE SEULE CHANCE pour deviner le mot complet (mauvaise réponse = éliminé)

- N'importe qui peut tenter de deviner le mot complet à  n'importe quel moment.

Le 1e joueur qui réussi à  deviner le mot complet gagne donc la partie et propose à  son tour un nouveau mot.

ps : l'usage de ce site est interdit : http://www.dcode.fr/solveur-pendu (J'ai dit non) (Stop ne cliques pas j'ai dit)

Voilà  pour les explications et bon jeu :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...