8Morts6Blessers Posted March 26 Share Posted March 26 - Prénom : Johan - Pays : France - Ville : Brest - Age : 27 - Sexe : Homme - Pseudo/Nickname : 8Morts6Blessers - Steam : xephos29860 Vos expériences: - Jeux pratiqué(s): Minecraft, Forza Horizon, Call of duty, Battlefield, Waruniverse, Battlebit - Nombres d'années de jeux : Depuis tout petit - Avez-vous postulé dans d'autres équipes ? : Non AUTRES - J'ai découvert votre équipe par/sur: Sur Battlebit directement en jouant sur le serveur du clan RmG - Qu'attendez-vous de notre équipe : Jouer avec d'autres joueurs français à Battlebit - Vos Ambitions : Rejoindre le clan RmG et regrouper un maximum de joueurs Français qui jouent à Battlebit Votre petit plus à dire : J'ai déjà de l'expérience en gestion de clan et de serveur de jeux donc pourquoi pas passer modérateur ou administrateur Link to comment Share on other sites More sharing options...
Destructor Posted March 26 Share Posted March 26 Bonjour, Votre demande de recrutement est bien prise en compte, nous reviendrons vers vous rapidement. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
8Morts6Blessers Posted March 28 Author Share Posted March 28 Le 26/03/2024 à 22:27, Destructor a dit : Bonjour, Votre demande de recrutement est bien prise en compte, nous reviendrons vers vous rapidement. Merci je la modifierai au fur à mesure si j'ai des choses à ajouter 😁 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Destructor Posted March 28 Share Posted March 28 il y a 13 minutes, 8Morts6Blessers a dit : Merci je la modifierai au fur à mesure si j'ai des choses à ajouter 😁 Bonjour, Votre demander est accepter, vous commencerez par un poste de modérateur. Cordialement, 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts