Aller au contenu

Kicékadikoi


Olook

Messages recommandés

Nouveau jeux, la règle est simple écrire une citation connue d'une personne connue.Pas de prof/oncle/tante ou màªme mamie germaine hein. Le gagnant est celui qui trouve l'auteur(e) de la citation. Les citations doivent àªtre en Vo et possibilité d'inscrire la date.

Je commence donc avec une facile

"Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien." environ -450/-399 av J.C.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

William wallace Bravehearth

Je suis fatigué patron, fatigué de devoir courir les routes et d’àªtre seul comme un moineau sous la pluie... Fatigué d’avoir jamais un ami pour parler, pour me dire o๠on va, d’o๠on vient et pourquoi... Mais surtout je suis fatigué de voir les hommes se battre les uns contre les autres, je suis fatigué de toute la peine et la souffrance que je sens dans le monde...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La citey de la peur !

voila la mienne et je respecte la règle:

-Les citations doivent àªtre en Vo

De plus vue que c'est ma première participation dans ce jeu, je commence facile:

"-I've heard another rumor, that you were bitten by a king cobra?

-Yeah, I was. But after five days of agonizing pain, the cobra died."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ohhhhhhhh

C'est Fight Club

"La règle d'or de la conduite est la tolérance mutuelle, car mous ne penserons jamais tous de la màªme faà§on, nous ne verrons qu'une partie de la vérité et sous des angles différents."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...
  • 9 mois plus tard...
Le 22/03/2016 à 17:40, Olook a dit :

William wallace Bravehearth

Je suis fatigué patron, fatigué de devoir courir les routes et d’àªtre seul comme un moineau sous la pluie... Fatigué d’avoir jamais un ami pour parler, pour me dire o๠on va, d’o๠on vient et pourquoi Mobilier pas cher... Mais surtout je suis fatigué de voir les hommes se battre les uns contre les autres, je suis fatigué de toute la peine et la souffrance que je sens dans le monde...

Eh bien peut être qu'il est temps pour toi de changer, de prendre le large et de trouver un coin tranquille ou te reposer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...
Le 22/03/2016 à 17:40, Olook a dit :

William wallace Bravehearth

Je suis fatigué patron, fatigué de devoir courir les routes et d’àªtre seul comme un moineau sous la pluie... Fatigué d’avoir jamais un ami pour parler, pour me dire o๠on va, d’o๠on vient et pourquoi taxi cdg... Mais surtout je suis fatigué de voir les hommes se battre les uns contre les autres, je suis fatigué de toute la peine et la souffrance que je sens dans le monde...

Sillonner les routes avec quelqu'un qui a le même feeling que toi pourrait bien t'aider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...